Les images contenues dans ce site sont la propriété d'Yvonne Castel ©
De façon globale, les productions sont à la vente (originaux ou copies), n'hésitez pas à me contacter.

mercredi 26 mars 2008

Première sélection d'illustration !

Oh my god !
Je fais dorénavant partie d'une nouvelle association "les enfants de l'arche"
Ils vont publier une de mes illustrations (vous verrez laquelle si vous l'achetez ^^ ) en pleine page !!! (la fille qui saute partout intérieurement ! )
Pour financer ce projet, évidemment des crédits sont recherchés donc si vous voulez un petit encart de publicité (édition papier ou sur leurs sites Web) n'hésitez pas a les contacter !

Bref voilà ca fait plaisir de savoir qu'au moins une de mes productions va voir le jour du tirage papier et que d'autres se trouveront sur le blog de l'association !

1 commentaire:

  1. Je suis très contente pour toi Pistachette je te souhaite pleins d'autres publications et de reconnaissance pour ton grand talent. A te revoir sur le café, bises - Lola.

    RépondreSupprimer