Les images contenues dans ce site sont la propriété d'Yvonne Castel ©
De façon globale, les productions sont à la vente (originaux ou copies), n'hésitez pas à me contacter.

mercredi 5 mars 2008

La petite souris...

Hier soir, en attendant le retour de l'homme prodigue qui n'en finissait pas de ne pas arriver...
j'ai fait une petite souris !
A la base je voulais faire un éléphant, mais j'ai été radine en mélange de pâte pour obtenir du gris et apres j'ai eu la flemme d'en refaire donc bref... :D (dimensions : 3x3 cm)

6 commentaires:

  1. toujours aussi chouette!! je crois que tu vas bien t'éclater avec la fimo.

    RépondreSupprimer
  2. Oui en plus c'est une activité qui se prête bien au mattage passif de la TV :D
    donc je pense que mes soirées larvage TV deviendront vite des soirées "fimotage" :D d'ailleurs ya le chat et le serpent que j'ai fait hier qu'il faudra que j'ajoute... (oui gabrielle voulait un serpent pour ses barbies ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. je connais rien à cette fameuse fimo, vous semblez toutes vous y mettre! ça a l'air sympa, apres ça durcit comme du plastic c'est ça?
    bravo yvonne , tres belle souris!
    biz
    elise

    RépondreSupprimer
  4. Elise ca durcit a la cuisson sinon tant que c'est pas cuit ca reste tout mou, et effectivement apres ca ressemble a du plastique !

    RépondreSupprimer
  5. Bah alors, et la suite ? (Dit la flemmarde... Siffle... Siffle...) ^^
    Va falloir faire des persos en entier maintenant !
    Les bijoux sont sympa à faire avec la fimo aussi :)

    RépondreSupprimer