Les images contenues dans ce site sont la propriété d'Yvonne Castel ©
De façon globale, les productions sont à la vente (originaux ou copies), n'hésitez pas à me contacter.

jeudi 12 juillet 2012

l'insecte et l'oeuf


Après une autre petite illustration pour un petit cadre de forme ovale faite le même jour, il me restait le tracé d'un 2eme gabarit Ovale...
hop j'ai dessiné dedans un scarabée doré (pulsion du moment ! ) un fond avec de vieilles encres... et puis après ben je ne savais plus quoi faire pour combler ce "vide" dans l'ovale... ! Merci donc aux personnes qui m'ont aidé en suggérant des idées et mention spéciale à fred qui m'a fait la suggestion de l'oeuf sur ma fanpage et qui m'a permis de terminer !

aquarelle, encre et peinture dorée, 12,5 x 16 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire