Les images contenues dans ce site sont la propriété d'Yvonne Castel ©
De façon globale, les productions sont à la vente (originaux ou copies), n'hésitez pas à me contacter.

jeudi 14 mai 2009

Sirène

Ma petite sirène bientôt en partance !
Petite loterie commune ou une damoiselle a gagné (snif pas moi) et ou les autres participants envoient un quelque chose.
Voici donc ce que je vais lui envoyer : une petite sirène encadrée
En espérant qu'elle aimera !

3 commentaires:

  1. euh j'ai pas tout compris ton système de loterie...

    mais j'adore ton illu ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'illus ^^

    ben notre p'tite loterie en gros c'est des gens s'inscrivent, et 1 est tiré au sort, les autres membres inscrits lui offrent quelque chose voilà ;) ainsi il reçoit pleiinnnnn de p'tits cadeaux ! don ma maGnifique sirène dans le cas présent :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mimi ta p'tite sirène !! J'aime énormément ^.^

    RépondreSupprimer