Les images contenues dans ce site sont la propriété d'Yvonne Castel ©
De façon globale, les productions sont à la vente (originaux ou copies), n'hésitez pas à me contacter.

lundi 11 février 2008

la nuit (suite)

Finalement je l'ai continuée (et peut etre finie) ce soir... la nuit portant conseil, on verra demain si j'y retouche ou non ^^

3 commentaires:

  1. TAGUEE!!!
    Je me suis permise de te taguer pour faire connaître ton travail et talent ;-) Rends-moi visite sur mon blog!
    Je me régale de tes illustrations.
    Bisous aux filles,
    malm

    http://malm.space-blogs.com/

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est gentil ça Malm ^^
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. je viens de montrer ton blog et tes dessins à Fred, il a dore le petit garçon dans la nuit, il dit "chapeau" ;)

    RépondreSupprimer