Les images contenues dans ce site sont la propriété d'Yvonne Castel ©
De façon globale, les productions sont à la vente (originaux ou copies), n'hésitez pas à me contacter.

mardi 8 janvier 2008

Concours mythologie - Amalthée

Hop, je me lance dans une petite illustration décalée par rapport au thème : les créatures mythologiques, alors évidemment dans ce dédale de choix de créatures diverses toutes plus belles et somptueuses les unes que les autres... j'ai choisi de faire...
une chèvre ! *sourire niais*
ben oui, en cherchant j'ai découvert qu'une chèvre avait donné son lait a zeus et qu'elle etait celle qui avait ensuite donné la corne d'abondance ! donc voilà, place a Amalthée !
j'ai commencé là :

et j'en suis là, c'est poas forcément fini mais j'arrête là les frais :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire