Les images contenues dans ce site sont la propriété d'Yvonne Castel ©
De façon globale, les productions sont à la vente (originaux ou copies), n'hésitez pas à me contacter.

jeudi 20 décembre 2007

recherches (LDDD)

Je n'avais pas posté ces recherches là, et donc si ma ledeux passe par là elle pourra voir que j'ai pas laché l'affaire encore ^^


1 commentaire:

  1. Je suis passée par là !

    Clément, trés bien, j'ai juste eu peur à un moment en voyant le dessin du garçon avec la crête de skinhead ^^

    Monsieur Pistache a un air sympa, genre papy idéal avec sa moustache et ses lunettes. C'est un peu le Gepetto de LDDD.

    Et la maman est beeeeeelllllleeeeeuuuuu.

    Jérôme, il est cool, il devrait avoir un air plus méchant, un visage crispé plutôt, genre j'ai de la colère enfouie depuis longtemps et je sais plus sourire. Et aprés il se détend.

    Mais sinon, c'est impecc'.

    RépondreSupprimer